Riad Les 3 Oliviers

Golf au maroc

Profitez des plaisirs du golf sur tout le territoire marocain. Les parcours de golfs du Maroc vous offrent la possibilité de venir vous initier ou de rechercher une diversité technique sur des fairways surplombant la mer ou des greens au pied de l'Atlas.

Lire plus
Riad Les 3 Oliviers

Al Maaden Golf

Niché dans un écrin au pied des premiers contreforts de l’Atlas, le golf dessiné par Kyle Philipps se fond dans un fabuleux décor boisé alternant plaines et reliefs. Le parcours au design varié est adapté à tous les niveaux de jeu : départs en surplomb, obstacles d’eau, greens en hauteur entourés de palmiers, de cyprès et d’amandiers. Alliant amour de la nature et fantaisie technique, le golf présente une double originalité : bordé de médinas et de villas, il est orné de plans d’eau géométriques.

Lire plus
Riad Les 3 Oliviers

Royal golf de tanger

Distance 6060 m 9 trous sur les collines et 9 trous plats Situé à 3 km seulement du centre ville de Tanger, au pied d’une pied d’une montagne de pins et sapins avec vue panoramique sur la mer. Grâce au climat privilégié de Tanger, l’ensemble de 18 trous est praticable toute l’année. Le parcours a été crée en 1914 et considéré comme l’un des premiers golfs d’ Afrique.

Lire plus
Riad Les 3 Oliviers

Royal golf dar es salem

Un golf si proche et si dépaysant Tracé par Robert Trent Jones, le Royal Golf de Dar Es Salam n’est qu’à une quinzaine de minutes du centre de Rabat, capitale du Royaume du Maroc. Son domaine s’étend sur quelque 440 hectares d’arbres, de fleurs, d’eau et de parcours appréciés des vrais connaisseurs. Idéalement implanté au cœur d’une forêt de chênes-lièges, le Royal Golf Dar Es Salam est une merveille du genre : technicité, qualité des parcours, beauté d’un paysage sublimé.

Lire plus
Riad Les 3 Oliviers

Royal golf de marrakch

Vous êtes sur l’un des plus anciens parcours du golf du royaume, crée en 1923 par le Pacha de la ville de Marrakech, Hadj Thami El Glaoui Mezouari. Dans les années 30, trois grands champions et pionniers du golf remodèlent le parcours : Arnaud Massy, vainqueur du British Open de 1907, Bouchaib Stitou, recordman sur ce parcours en 1940 et Gustave Golias. Le Royal Golf devient un véritable éden, alliant authenticité et végétation luxuriante. En 2007, et afin de toujours mieux.

Lire plus
Riad Les 3 Oliviers

Royal golf de meknes

Vous êtes au Maroc, Royaume des greens ensoleillés. Au cœur de la ville impériale du Sultan Moulay Ismaïl, avec comme décor les toits de tuiles vertes et les minarets de la médina, dans un jardin foisonnant de mille fleurs, d’orangers, d’oliviers, de palmiers, de pruniers, de néfliers, d’abricotiers, les 9 trous du Royal Golf de Meknès vous plongent dans l’Histoire. L’entrée du Club est un petit chef d’œuvre avec sa grande porte finement décorée et la fontaine de mosaïque bleue.

Top